INNOTEC Burkina est l’un des premiers et l’un des meilleurs fournisseurs de solutions de gestion de parcs autos au Burkina Faso, au Niger et au Togo.

Depuis Dix (10) ans nous offrons des solutions de gestion de flotte. Nos produits ont fait leurs preuves dans la sous-région. Aujourd’hui nous sommes à plus de sept cent (700) unités installés à travers la sous-région.

Nous avons fait de la sécurité routière notre préoccupation ce qui nous a permis de développer avec nos partenaires plusieurs solutions  de géolocalisation et de gestion de carburant.

INNOTEC  se préoccupe  plus particulièrement à répondre aux attentes des compagnies pour lesquelles la sécurité de leurs employés et clients, la gestion de la qualité du service et la satisfaction de leurs clients, sont les priorités.

INNOTEC s’est engagé à accompagner les entreprises, soucieuses d’atteindre leurs  objectifs, à aller dans le sens d’une démarche d’amélioration continue, à identifier et éliminer tous les risques liés à la gestion de leurs actifs.

Au Burkina Faso INNOTEC s’est fait une  renommer sur le marché de la géolocalisation en offrant les meilleurs services de trackng et de gestion de flotte. Les sociétés d’hydrocarbures tels que Total et Vivo Energy  ont préférer nos solutions de gestion de flotte malgré les différentes propositions sur le marché. Ce  qui démontre la qualité de nos produits et leurs compétitives

INNOTEC ne s’est pas arrêté seulement à la vente des produits mais bien plus encore nous avons développé ce qu’on appelle communément les services après ventes en nous  rapprochons de nos clients.

En effet après avoir approché nos clients, un besoin de formation se fait sentir aux seins  des sociétés de transport de marchandise divers ayant fait de la sécurité de leurs matériels roulant et de leurs chauffeurs une priorité.

Pour cela nous  avons ouvert en notre sein une école de formation en conduite défensive et en gestions de flotte pour permettre aux acteurs de la chaine de transport d’être plus professionnel dans leurs tâches

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *