Débitmètre de carburant AIC 908 VeritasLes débitmètres de carburant Fuel view et AIC  sont des solutions économiques, légères et compactes pour mesurer la consommation du carburant et la durée d’utilisation des véhicules, tracteurs, bateaux ou autres installations fixes ou mobiles qui utilisent des moteurs fonctionnant au gazole. Ses caractéristiques uniques pour la protection et la prévention contre le vol de carburant, la protection contre les fausses indications et les interventions frauduleuses, et enfin une méthode de mesure brevetée du temps d’utilisation du moteur fait des produits  de INNOTEC  les meilleures solutions sur le marché aujourd’hui.

Avec l’augmentation du prix du diesel, il est devenu nécessaire aux gros consommateurs de carburant dans diverses industries, de surveiller leur consommation afin d’éviter les gaspillages ou le vol de carburant. Le débitmètre à multifonctions que nous proposons  permet l’obtention d’informations objectives sur la consommation du carburant et le temps d’utilisation des véhicules. Il permet également de réduire les frais de carburant et de réparation. L’effet économique de l’utilisation des débitmètres pour carburants est différent selon les entreprises, généralement de 10% à 40%, en fonction de la situation de départ et du management.

Les débitmètres numériques vous permettent de suivre le débit et la consommation de carburant, le temps d’utilisation des moteurs, les volumes de diesel volés et d’autres paramètres. Ces instruments sont compacts, léger et une solution économique pour la mesure de consommation de carburant pour les chantiers de constructions, les bateaux de croisières, les usines fonctionnant au fioul, les générateurs, les brûleurs,…

Les propriétaires de compagnie de bus peuvent facilement suivre le vol de carburant. En effet, notre système dispose d’une protection contre les interférences et la falsification des données. Même des chauffeurs peu scrupuleux qui essayeront de faire passer de l’air dans le débitmètre seront pris sur le fait car cela sera consigné dans le débitmètre. Notre solution  se distingue par cette fonction unique qui empêche la falsification.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *